BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client – SmartCAMPUS
Bac+2Lieu de la formation : Dijon
OBJECTIFS
Formation en alternance pour professionnaliser des commerciaux (H/F) capables de mener, en autonomie, une relation commerciale en face à face avec le client, mais également à travers toutes approches commerciales à distance.
MÉTIERS ET PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES
Commercial sédentaire et/ou de terrain.
Possibilité de poursuivre en Bac + 3 en alternance à la CCI (Gestion, Commerce, RH, Distribution, QHSE).
Possibilité de poursuivre en Bac + 3 en alternance à la CCI (Gestion, Commerce, RH, Distribution, QHSE).
MODALITÉS DE L’ALTERNANCE
70 % du temps passé en entreprise et 30 % en formation, soit 6 à 10 jours par mois, continu ou discontinu.
PROCÉDURES D’ADMISSION ET PROFIL DU CANDIDAT
Bac validé.
Rigueur, goût du challenge, aisance relationnelle, ouverture d’esprit, flexibilité.
Rigueur, goût du challenge, aisance relationnelle, ouverture d’esprit, flexibilité.
Admissibilité sur dossier, tests et entretiens.
Admission définitive conditionnée à la signature d’un contrat en alternance ou la mobilisation d’un financement (selon statut).
Accompagnement par le centre de formation des candidats admissibles pour la recherche d’une entreprise en
alternance.
Admission définitive conditionnée à la signature d’un contrat en alternance ou la mobilisation d’un financement (selon statut).
Accompagnement par le centre de formation des candidats admissibles pour la recherche d’une entreprise en
alternance.
Aide à la recherche d’entreprise à travers des Workshops et un coaching individuel
DIJON |
|
Pauline BOURGEOIS |
—————————————————–
Lieu adapté aux personnes à mobilité réduite
Responsable pédagogique : Olivier DALLA PIAZZA
SmartCAMPUS by CCI - DIJON
Place des Nations Unies, 21000 Dijon
03.80.19.11.00
https://formation.bycci.fr/