Chargé(e) de projet notoriété et digital (alternance 12 ou 24 mois) – AXA France

Description

Pour postuler

 

VOS MISSIONS

Au sein de l’équipe « Coordination et Notoriété », responsable de la communication et du marketing Digital, vous effectuerez les missions suivantes :

  • Créer chaque mois des contenus en ligne sur notre site vitrine, sur les réseaux sociaux, sur les podcasts (comm externe) et faire du décryptage vers tous les collaborateurs AXA sur les nouvelles lois, décrets, produits (comm interne),
  • Animer et suivre des référents Notoriété (plan de suivi, veille des articles sur la protection sociale, mise en avant des posts auprès des commerciaux…),
  • Promouvoir et déployer des sujets transversaux en construisant des supports transverses et des solutions marketing innovantes,
  • Aider à la coordination d’événements Innovation,
  • Se saisir de sujets issus de « Brainstorming » toujours dans un esprit d’Innovation.

 

VOTRE PROFIL

  • Vous souhaitez réaliser une alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master 2 (éventuellement un Master 1) avec une spécialisation Marketing,
  • Vous êtes initié(e) aux métiers du Marketing et de la Communication,
  • Les réseaux sociaux et particulièrement LinkedIn n’ont aucun secret pour vous,
  • Vous avez une bonne connaissance des sujets digitaux,
  • La maîtrise de CMS (WordPress) serait un plus appréciable,
  • Le poste étant sur des missions transversales sur l’ensemble des activités collectives, vous devrez faire preuve d’excellentes capacités relationnelles : Sens client (écoute, dialogue) – Rigueur – Esprit d’équipe

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, rigoureuse, Rejoignez-nous !

 

Détails de l'offre

Durée du contrat

12 ou 24 mois

Formations liées

Détails de l'entreprise

AXA France

Nanterre (92)

Contact au sein de l'entreprise

Pièces jointes à l'offre de contrat

x