Chargé.e de projet de transformation Digitale et Client (H/F) (alternance 12 mois) – AXA FRANCE

Description

 

MISSIONS :

Au sein du département Transformation et Inforce,  l’alternant effectuera les missions suivantes :

– Contribuer à faire converger les parcours digitaux clients entre entités et transformer certains parcours et process 
– Contribuer au développement de nouvelles offres, de nouveaux services et de nouveaux modes de souscription
– Collaborer pour augmenter la satisfaction client notamment dans le cadre de projets avec les différents réseaux de distribution (AGA, A2P, AEP): définition et suivi de planning, organisation et conception d’ateliers, rédaction de support de communication interne, échange avec les équipes IT et Digitale.
– Collaborer au plan NPS de la Direction, et plus particulièrement à l’amélioration du NPS des clients sans interactions (suivi du plan, KPI / Tableaux de bord)
– Participer aux réflexions d’innovations en Epargne et Prévoyance.

 

PROFIL :

Vous souhaitez réaliser une alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master avec une spécialité en Gestion de projet/Digital

Vous avez une maîtrise / culture marketing client et communication
Vous maîtrisez les techniques de management de projets
Vous avez un goût prononcé pour l’innovation et maîtrise technique des grands métiers du digital / IT
Vous avez des connaissances du Pack office (Excel)
Votre niveau d’anglais est intermédiaire

 

Pour postuler

 

 

Détails de l'offre

Durée du contrat

1 AN

Formations liées

Détails de l'entreprise

AXA FRANCE

Nanterre (92)

Contact au sein de l'entreprise

Pièces jointes à l'offre de contrat

x