Master Double Compétences Finance, parcours Chargé d’Affaires Banque

Bac+5

OBJECTIFS

Le parcours Banque « Chargé d’affaires en banque » du master Finance vise à former des étudiants spécialisés dans les domaines de la comptabilité, la finance et la gestion bancaire. La vocation principale est de répondre à un besoin de cadres en banque (chargés d’affaires professionnel ou entreprise) en vue de diriger une équipe, une agence puis un groupe d’agences. Cette spécialité permet d’acquérir des connaissances et des compétences approfondies en Finance et en Gestion bancaire. Nos étudiants auront la possibilité d’acquérir les techniques et les savoir-faire actualisés, pratiqués dans les banques françaises.

 

MÉTIERS ET PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES

Chargé d’affaires professionnel ou entreprise, Chargé d’Affaires des segments professionnels et entreprises, Gestionnaires de Patrimoine, Conseiller en gestion de patrimoine.

 

MODALITÉS DE L’ALTERNANCE

1 à 2 semaines de cours par mois

 

PROCÉDURES D’ADMISSION ET PROFIL DU CANDIDAT

Licence mention gestion ou licence mention économie-gestion ou licence mention économie, licence mention AES, licence mention droit, licence pro banque, DCG ainsi que toute autre diplôme équivalent permettant de valider 180 ECTS.

Candidature sur eCandidat puis avoir un contrat d’apprentissage pour les candidats admis pédagogiquement

 

Présentation de la formation 

 

Pour plus d’informations et tarifs, contactez  :

Coraline DUCLOUX
Assistante de formation
06 66 86 27 98
alternance.iae-finance-cae@u-bourgogne.fr

 

Lucie BONOT
Chargée d’ingénierie 
03 80 39 36 19


Responsable pédagogique : ZOUAOUI Mohamed


IAE DIJON - Ecole Universitaire de Management 2 Boulevard Gabriel, Dijon, France 03.80.39.54.00 http://iae.u-bourgogne.fr
x