Manager Achats et Supply-chain – SmartCAMPUS
Bac+5Lieu de la formation : Chalon
Rentrée 2023 : Lieu de la formation : Dijon
OBJECTIFS :
Professionnaliser des collaborateurs (H/F) en achat et logistique dont le rôle consiste à concevoir et mettre en oeuvre la stratégie de production de l’entreprise, de la phase d’approvisionnement en matières premières à la livraison au client en passant par la négociation des achats.
MÉTIERS ET PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES :
Directeur achats / supply chain, chef du département achats, responsable achats et approvisionnements, responsable sourcing achats, consultant achats / supply chain
PROCÉDURE D’ADMISSION ET DÉLAI D’ACCÈS :
Recrutement toute l’année pour des rentrées effectives entre septembre et novembre.
Admissibilité sur dossier, entretien et test du niveau d’anglais pour suivre les interventions en langues étrangères. Admission définitive conditionnée à la signature d’un contrat en alternance ou la mobilisation d’un financement (selon statut).
Accompagnement des candidats admissibles pour la recherche d’une entreprise en alternance.
PUBLIC / PRÉ-REQUIS :
Bac+3 validé.
Capacité relationnelle et rédactionnelle, goût pour les environnements techniques et complexes, adaptabilité, sens du résultat, capacité d’analyse et posture de « chef de projet ».
Aide à la recherche d’entreprise à travers des Workshops et un coaching individuel.
Dijon |
|
Pauline BOURGEOIS |
—————————————————–
Lieu adapté aux personnes à mobilité réduite
Responsable Pédagogique : Olivier DALLA PIAZZA - o.dallapiazza@metropoledebourgogne.cci.fr