Licence Professionnelle Gestion de la Paie et du Social

Bac+3

Taux de réussite : 100 %

 

La licence professionnelle mention Métiers de la GRH : Assistant parcours Gestion de la Paie et du Social (GPS) forme en un an de futurs diplômés référents dans le domaine de la gestion de la paie et du social capables à terme d’encadrer une équipe.

L’insertion professionnelle des diplômés est facilité par une formation en alternance leur permettant d’être immédiatement opérationnels à l’issue de la licence.

Elle prépare aux métiers de responsable de paie et gestion du social, gestionnaire de la paie et du temps de travail, collaborateur comptable ou social en cabinet d’expertise comptable, responsable des ressources humaines, assistant ressources humaines.

 

Cette formation est accessible :

  • aux titulaires d’un Bac +2 (DUT ou BTS) dans le domaine de la gestion ou ayant validé les 4 semestres d’une licence en gestion. L’étudiant doit avoir trouvé à la rentrée une entreprise dans laquelle réaliser son alternance.
  • aux salariés,
  • aux demandeurs d’emploi.

 

La sélection est réalisée sur dossiers et entretiens éventuels, selon le calendrier annuel établi : les dossiers sont examinés fin mai et les résultats communiqués vers le 20 juin.

 

En savoir plus

Lien vers la fiche diplôme

Lien vers la fiche filière

Lien vers la fiche calendrier

Lien vers la fiche présentation

 

Pour plus d’informations et tarifs, contactez  :

 

 

 


Responsable Pédagogique : Sylvie SIRE


IUT DIJON-AUXERRE - Site de Dijon Boulevard Docteur Petitjean, Dijon, France 03.80.39.65.95 http://iutdijon.u-bourgogne.fr
x