BTS Management Commercial Opérationnel – SmartCAMPUS by CCI – Dijon

Bac+2

Taux de réussite : 88%

 

OBJECTIFS

Formation en alternance pour professionnaliser des techniciens (H/F), responsables de tout ou partie de l’unité commerciale d’un magasin, qui interviennent dans la gestion de la relation client et la gestion et l’animation de l’offre de produits et de services

 

MÉTIERS ET PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES
Chargé de relation client et gestion d’unités commerciales, attaché à un point de vente, une enseigne, un magasin.
Possibilité de poursuivre en Bac + 3 en alternance à la CCI (Gestion, Commerce, RH, Distribution, QHSE).

 

MODALITÉS DE L’ALTERNANCE
70 % du temps passé en entreprise et 30 % en formation, soit 6 à 10 jours par mois, continu ou discontinu.

 
PROCÉDURES D’ADMISSION ET PROFIL DU CANDIDAT
Bac validé.
Rigueur, goût du challenge, aisance relationnelle, ouverture d’esprit, flexibilité, pluridisciplinarité.
Admissibilité sur dossier, tests et entretiens.
Admission définitive conditionnée à la signature d’un contrat en alternance ou la mobilisation d’un financement (selon statut).
Accompagnement par le centre de formation des candidats admissibles pour la recherche d’une entreprise en alternance.
 
 

Lien vers la fiche diplôme

 

Pour plus d’informations et tarifs, contactez  :

Caroline CALABRE

 caroline.calabre@cci21.fr  – 03 80 65 91 71

Mathieu ROSSINI (Dijon)
Chargé de relation entreprises et du recrutement
06 44 27 36 89
mathieu.rossini@cci21.fr


Responsable pédagogique : Mathieu ROSSINI


SmartCAMPUS BY CCI - DIJON Place des Nations Unies, 21000 Dijon 03.80.19.11.00 https://formation.bycci.fr/
x