BTS Management Commercial Opérationnel – SmartCAMPUS by CCI – Chalon
Bac+2Taux de réussite : 88%
OBJECTIFS
Formation en alternance pour professionnaliser des techniciens (H/F), responsables de tout ou partie de l’unité commerciale d’un magasin, qui interviennent dans la gestion de la relation client et la gestion et l’animation de l’offre de produits et de services
MÉTIERS ET PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES
Chargé de relation client et gestion d’unités commerciales, attaché à un point de vente, une enseigne, un magasin.
Possibilité de poursuivre en Bac + 3 en alternance à la CCI (Gestion, Commerce, RH, Distribution, QHSE).
Possibilité de poursuivre en Bac + 3 en alternance à la CCI (Gestion, Commerce, RH, Distribution, QHSE).
MODALITÉS DE L’ALTERNANCE
70 % du temps passé en entreprise et 30 % en formation, soit 6 à 10 jours par mois, continu ou discontinu.
PROCÉDURES D’ADMISSION ET PROFIL DU CANDIDAT
Bac validé.
Rigueur, goût du challenge, aisance relationnelle, ouverture d’esprit, flexibilité, pluridisciplinarité.
Rigueur, goût du challenge, aisance relationnelle, ouverture d’esprit, flexibilité, pluridisciplinarité.
Admissibilité sur dossier, tests et entretiens.
Admission définitive conditionnée à la signature d’un contrat en alternance ou la mobilisation d’un financement (selon statut).
Accompagnement par le centre de formation des candidats admissibles pour la recherche d’une entreprise en alternance.
Admission définitive conditionnée à la signature d’un contrat en alternance ou la mobilisation d’un financement (selon statut).
Accompagnement par le centre de formation des candidats admissibles pour la recherche d’une entreprise en alternance.
Pour plus d’informations et tarifs, contactez :
- Anne COLIN (Chalon)
Responsable de programmes
03 85 42 36 74
a.colin@cci71.fr
Responsable pédagogique : Anne COLIN