BTS Management Commercial Opérationnel – SmartCAMPUS by CCI – Chalon

Bac+2

Taux de réussite : 88%

 

OBJECTIFS

Formation en alternance pour professionnaliser des techniciens (H/F), responsables de tout ou partie de l’unité commerciale d’un magasin, qui interviennent dans la gestion de la relation client et la gestion et l’animation de l’offre de produits et de services

 

MÉTIERS ET PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES
Chargé de relation client et gestion d’unités commerciales, attaché à un point de vente, une enseigne, un magasin.
Possibilité de poursuivre en Bac + 3 en alternance à la CCI (Gestion, Commerce, RH, Distribution, QHSE).

 

MODALITÉS DE L’ALTERNANCE
70 % du temps passé en entreprise et 30 % en formation, soit 6 à 10 jours par mois, continu ou discontinu.

 
PROCÉDURES D’ADMISSION ET PROFIL DU CANDIDAT
Bac validé.
Rigueur, goût du challenge, aisance relationnelle, ouverture d’esprit, flexibilité, pluridisciplinarité.
Admissibilité sur dossier, tests et entretiens.
Admission définitive conditionnée à la signature d’un contrat en alternance ou la mobilisation d’un financement (selon statut).
Accompagnement par le centre de formation des candidats admissibles pour la recherche d’une entreprise en alternance.
 
 

En savoir plus

Lien vers la fiche diplôme

 

Pour plus d’informations et tarifs, contactez  :


Responsable pédagogique : Anne COLIN


SmartCAMPUS by CCI – CHALON SUR SAÔNE 1 avenue de Verdun 03 85 42 36 74 https://formation.bycci.fr/
x